Avantages écologiques des scieries mobiles EcoPro®

Les préoccupations écologiques des exploitants forestiers sont bien connues et légitimes. La plupart de ces préoccupations sont confrontées à des problèmes économiques.

Les organismes internationaux mobilisent des fonds en vue d’aider les exploitants. Les réglementations se précisent et commencent à s’appliquer. L’écologie mondiale est attentive et active.

Parmi ces problèmes écologiques, nous citerons ceux liés au transport de grumes et à l’abandon en forêt, du bois économiquement non valorisable que sont les grosses branches, les coursons, les culées, les bois éclatés ou comportant des défauts. Une amélioration écologique est durable si elle s’accompagne d’une amélioration économique, réalisable dans ces cas par l’usage d’une scierie mobile EcoPro®

Les scieries mobiles sont un moyen de sciage bien connu avec leurs avantages mais aussi avec leurs inconvénients.

La conception des scieries mobiles EcoPro® ont été orientée de manière à éliminer la quasi-totalité des inconvénients classiques connus et à créer un nouvel avantage unique en scierie.

Que vous soyez exploitant forestier ou scierie, notre expérience en scieries mobiles nous permet de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet.

Nous sommes les concepteurs et les fabricants des scieries mobile EcoPro® dont la réputation n’est plus à faire.

Remplissez le formulaire pour recevoir une étude de productivité GRATUITE pour votre projet de scierie mobile.

Intéressé par les scieries mobiles EcoPro® ?
Une question ? Une demande de devis ?
Remplissez le formulaire en cliquant ci-dessous !

Comments are closed.